offerts
code promo
La guerre que se livre les banques et courtiers sur internet pour proposer des contrats d’assurance vie performants à leurs clients n’est pas terminée, et chaque établissement bancaire a bien compris qu’il était nécessaire d’innover. Les rendements des fonds euros sont au plus bas et devrait encore baisser cette année, il est donc important pour ing direct d’offrir à ses clients des placements financiers qui répondent à leurs attentes.
Opcimmo P semble correspondre à cette attente puisqu’il s’agit d’un fond en unités de compte composé en majorité d’actifs immobiliers mais aussi de produits obligataires et de liquidités. Ce produit financier, de par sa composition hétérogène a permis d’obtenir des rendements proches de 3% l’année dernière.
La banque en ligne souhaite que ce fond rejoigne le panel de fonds en unités de compte déjà existant au sein de l’établissement bancaire dès le mois de juin. Néanmoins, il semble que plusieurs restrictions vont s’appliquer dans les premiers mois de son introduction.
Tout d’abord, il ne sera accessible que pour les clients qui ont choisi la gestion libre de leur contrat d’assurance vie, et d’autre part cela ne concernera que les versements libres complémentaires. L’ouverture complète à l’ensemble des clients et notamment dès leur inscription se fera progressivement durant les mois suivants.
La banque sur internet chercher à dynamiser son offre d’assurance vie sans pourtant la parasiter en multipliant les fonds. Les clients qui décident d’ouvrir un compte, doivent pouvoir bénéficier des meilleures unités de compte dans l’ensemble des domaines financiers proposés.
Il peut s’agir bien sûr de produits immobiliers, d’obligations, de liquidités mais aussi d’actions, le but étant d’offrir ce qui se fait de mieux dans ces différents secteurs. Ce nouveau fond sera donc le 19ème fond a intégrer le contrat d’assurance-vie proposé par la banque néerlandaise.