offerts
code promo
Après avoir proposé l’ensemble des produits financiers traditionnels, les banques en ligne tentent de se lancer sur le marché très lucratif du crédit immobilier qui est sans aucun doute le domaine le plus rentable du secteur bancaire. Il faut dire qu’il est de plus en plus difficile de faire la différence par rapport à la concurrence et même si les banques en ligne innovent, les français ont du mal à choisir parmi des offres qui se ressemblent toutes plus ou moins.
Certains établissements bancaires comme lcl banque propose des services communautaires et de développer des initiatives solidaires. L’offre de prêt bancaire est donc primordiale pour toute banque qui souhaite conquérir de larges parts de marché, et c’est pour cela que la filiale du Crédit Agricole a décidé de se lancer sur ce créneau.
Les ventes de logements anciens et neufs sont en constante augmentation, et cela est notamment du à des taux d’intérêt très bas qui permettent aux français d’investir dans l’immobilier. Il était donc très important pour b for bank de répondre à cette attente en proposant à ses clients une offre qui leur corresponde.
La banque en ligne espère aussi par la même occasion conquérir quelques parts de marché avant le lancement de poids lourds comme Orange Bank qui est annoncée pour fin mai. De plus, elle cherche à ne pas se faire distancer par Fortuneo, Boursorama ou ING Direct dont les offres sont déjà en ligne depuis quelques semaines.
La filiale du Crédit Agricole a su s’imposer comme une banque en ligne qui permet de placer son argent de manière efficace sur des produits financiers performants. Néanmoins, il était important de comparer son offre de prêt bancaire avec la concurrence pour pouvoir donner un avis objectif.
Sur un prêt immobilier fait sur une période de 20 ans pour un montant emprunté de 250 000 euros, le taux annoncé est de 1,59%, ce qui est très porche de Fortuneo avec 1,60% ou de Boursorama avec 1,55%. L’offre proposée fait donc partie des bonnes surprises pour les français qui souhaitent investir et profiter en ce moment des taux d’intérêt particulièrement bas.