Ouvrir un compte ING Direct

ING Direct

Ouvrir un compte ING Direct

ING Direct

Offre /

Note:
2 / 5
Profitez de l'offre
Descriptif
Banque en ligne: ING Direct
Site : www.ingdirect.fr
Compte courant: Offre /
Carte bancaire: Gratuite
Epargne: 0,60%
Ouvrir un compte

ING Direct est une banque que l’on ne présente plus. Cette banque en ligne est bien sûr une filiale du célèbre groupe ING, réputé dans le monde entier et fort de 22 millions de clients. Bon à savoir : sa version en ligne, qui compte déjà près de 800.000 clients, est réputée comme étant le « numéro 1 de la banque en ligne ». Les produits concernés par ING Direct sont : le compte courant, le livret Epargne Orange, le livret A, le compte à terme, l’assurance vie, la bourse et les fonds.

Pourquoi ouvrir un compte chez ING Direct ?

Si autant d’internautes ont choisi d’ouvrir leur compte chez ING Direct, c’est en raison de la réputation de cette banque en ligne, garante de sérieux et de sécurité. Une autre raison expliquant le succès de cette banque provient des multiples avantages  qu’elle propose à ses clients :

  • – Aucun frais sur la Gold MasterCard (sans limite de temps), pas plus que sur les opérations courantes(pour les autres opérations, les frais sont vraiment faibles).
  • – Cette carte bancaire inclut de nombreux avantages supplémentaires, comme par exemple une assurance voyage.
  • – Vous n’êtes pas obligés d’effectuer une domiciliation de vos revenus vers cette banque. Mais si vous le souhaitez, les démarches seront faites à votre place et gratuitement. Aucun tracas, donc.
  • – ING Direct est une banque très active au niveau des nouvelles technologies : applications gratuites aussi bien sur iPhone, iPad que sur Android, alertes SMS ou mail, sans oublier, bien évidemment, la possibilité de réaliser ses opérations de jour, comme de nuit… En résumé : aucune contrainte et beaucoup de liberté !

On apprécie tout particulièrement…

  • – La disponibilité et le professionnalisme des chargés de clientèle… qui ne se trouvent pas à l’autre bout du monde mais bien près de chez vous.
  • – La gratuité des opérations courantes.
  • – L’interface, très facile à comprendre et à utiliser. La gestion des comptes et les opérations bancaires se font avec une grande clarté.

Comment ouvrir mon compte courant en ligne?

Ouvrir un compte bancaire en ligne ING Direct est vraiment très facile, chaque étape étant clairement expliquée.

  • – D’abord, il vous faudra compléter un formulaire en ligne.
  • – Ensuite, vous devrez préparer quelques justificatifs puis les envoyer à la banque en ligne.
  • – Enfin, au maximum 48 heures plus tard, si votre dossier est accepté, un recommandé comportant votre Gold MasterCard vous sera envoyé. Il vous suffira alors d’activer votre nouveau compte bancaire, après avoir effectué un premier versement et un premier retrait.