Ouvrir un compte Fortuneo

Fortuneo

Ouvrir un compte Fortuneo

Fortuneo

Offre 80 €

Note:
4 / 5
Profitez de l'offre
Descriptif
Banque en ligne: Fortuneo
Site : www.fortuneo.fr
Compte courant: Offre 80 €
Carte bancaire: Gratuite
Epargne: 0,50%
Ouvrir un compte

Si vous recherchez une banque en ligne efficace, aux tarifs attrayants, et qui vous permettra d’ouvrir un compte en ligne très rapidement, alors ne cherchez plus, Fortuneo est la banque en ligne qu’il vous faut.

Un site d’une ergonomie sans faille et une équipe disponible H24 pour vous aider et vous conseiller.

Les produits bancaires (CB, chéquier, compte en ligne …) sont entièrement gratuits : cela vous changera de votre banque traditionnelle qui ne manque pas de vous prélever, chaque mois, de nombreux frais bancaires.

Voici comment ouvrir un compte Fortuneo très rapidement et surtout gratuitement !

Comment ouvrir un compte Fortuneo ?

Si vous êtes résident français et de nationalité française, l’ouverture d’un compte Fortuneo sera simple et très rapide.

Vous devrez simplement justifier votre revenu (avec un bulletin de salaire), votre domicile (par exemple en envoyant une facture EDF ou une facture de téléphone mobile) et enfin votre identité (pièce d’identité ou passeport). Le reste n’est que pure formalité : il s’agit de remplir un petit formulaire en ligne.

Lorsque vous aurez envoyé vos pièces justificatives par internet (par email ou via l’espace prévu à cet effet sur le site internet de Fortuneo), votre compte sera ouvert en moins de 72h.

Fortuneo vous contactera alors (souvent par téléphone) pour vous souhaiter la bienvenue et vous informer que votre compte en banque en ligne est bel et bien ouvert et qu’il est opérationnel.

Dans les jours qui suivent, vous recevrez votre CB gratuite Fortuneo que vous pourrez immédiatement utiliser (vous aurez reçu votre code de CB dans une lettre séparée quelques jours auparavant). Pour activer votre CB Fortuneo il vous suffira d’aller faire un retrait dans n’importe quel distributeur de billets en France.

Ouvrir un compte Fortuneo: combien ca coûte ?

La réponse à cette question est aussi simple que courte :

  • – Ouvrir un compte bancaire en ligne Fortuneo ne vous coûte absolument RIEN !
  • – Pas de frais d’entrée, ni d’ouverture, la CB est gratuite, tout comme le chéquier !
  • – Fortuneo est très certainement l’une des banques les moins chères du web en cette année 2014.